mescanefeux

à propos…

Q. Mescanefeux ?
R. Mescanefeux (1997 – Nom Propre) – Néologisme sans référence à quelque chose d’humainement palpable – Mot évaporé de l’esprit d’un jeune garçon et prononçable graçe à John (dit Jaune) et Sylvain.

A l’origine, une communauté MSN (http://groups.msn.com/mescanefeux avec plusieurs centaines de membres) fermé par Microsoft, puis un site (http://mescan.free.fr avec 500 visites uniques par jour)  fermé par la police, le site s’est transformé en site perso (photos, videos et discussions perso) mais Facebook est arrivé et a retiré tout intérêt à cette petite “communauté”…

Aujourd’hui, mon site est un blog avec un maximum de 10 000 visiteurs uniques par mois, je suis premier sur quelques requêtes Google (wow!) et c’est un espace “à moi”, c’est mon passe temps. Tout simplement.

Q. A quoi sert ce site ?
R. A rien.

Q. A quoi tu sers ?
R. A rien.

Q. Comment fonctionne ton blog ?
R. Comme tout autre blog, sauf que la priorité est donnée au gens qui viennent de moteurs de recherches sur des requêtes précises. En effet, les sujets de chaque articles sont très différents et la navigation sur le site est peu présente.

Q. J’aimerais te poser une autre question ?
R. Viens sur le forum ou envois moi un fax sur ls[at]mescanefeux.com obliteré au tarif en vigueur.