mescanefeux

Mon chat m’a viré de chez moi !

J’ai un soucis avec mon chat, je l’ai adopté a 6 mois, avant il était avec sa mère donc sevré. Il a directement été câlin avec moi. Il faut dire que je n’ai pas d’enfants et pas de femme. J’ai considéré ce chat comme mon fils, il a un nid douillet et a été castré. Il avait la priorité sur moi, mangeait à ma table.

Mon entourage disait que je ne devais pas le laisser trop de droit mais qu’importe.

Mais petit à petit à commencé le cycle de la violence. Quand le dîner n’est pas prêt mon chat grogne et crache sur moi. Au début il dormit dans mon lit puis ma présence a commencé à le déranger (je l’ai vu quand j’ai simulé de dormir par terre).

Viens ensuite le jour ou ma présence dans la pièce le dérangeait, avant c’était par des miaulements, maintenant il m’attaque pour quitter la pièce (Il ne m’autorise que le matin pour que je nettoie toute ses pisses qu’il a laissé un peu partout).

Depuis un mois il va de plus en plus dans le jardin, un jour il est arrivé avec deux siamois et quand j’ai voulu les approcher, il m’a hurlé en langage de chats des trucs qui ne devait pas être de la politesse, pour me faire comprendre que ma présence les gênait, du coup j’ai du aller au grenier car la chambre m’est interdite, et si par mégarde j’y vais quand il ne veut pas, c’est l’engueulade.

Jai un soucis avec mon chat

Un moment il a griffé la porte et ma montrer sa gamelle pour me dire qu’ils avaient faim mais attention monsieur voulait une gamelle pour chaque invité, alors que j’en ai qu’une !!! j’ai eu beau lui faire comprendre, mais il m’attaques et tout ça devant les siamois ensuite quand il s’est résolu que SES INVITES aillent manger dans une assiette, il m’a foutu dehors.

J’ai arrêté mon taf à cause de lui car il n’acceptait plus que je parte… Il veut que je le serve la journée. Tout les soir il ramène des chats dorment a 5-6 voire 7 dans ma chambre (je loue son grand coeur avec les chats c’est très rare chez les félins mais moi j’en souffre) et j’ai l’impression que les chats qu’il ramène ne m’aime pas beaucoup comme si leur avait parler avant.

J’ai essayer d’être autoritaire avec pour récupérer ma place mais je n’y arrive pas, il me remet directement en place, des fois j’ai l’impression qu’il sourit quand il m’humilie devant les autres chats, il me demande le lui allumer la télé le soir pour jouer avec la télécommande puis il me met DEHORS après que je me soit exécuté (je dis bien dehors, des fois le soir il me fait découcher lors qu’il ne veut pas que je parte la journée).

J’ai du nettoyer sa chambre pour enlever toute les odeur de ma présence, mais le soucis est que quand je vais me coucher quand il n’est pas la (c’est quand même chez moi) il le voit à son retour il vient vers moi avec le drap, comme pour dire qu’il ne sait pas dormir avec mon odeur.

La je vous laisse car je suis sur wifi dehors et je commence à avoir froid( je ne peux plus utiliser mon ordi chez moi) et ma batterie est presque déchargée.

Tout ça pour dire que j’ai sacrifié 5 ans de ma vie pour “Adolf” (j’ai changé son nom car il est méchant) et j’ai l’impression de ne rien recevoir en retour à part de la haine et des humiliation – quand je suis aller voir le véto, j’ai senti que la situation le faisait un peu rire, du coup je fait un blocage et n’ose plus aller voir un véto… Est ce que quelqu’un pourrit m’aider ?

via Jai un soucis avec mon chat.

42 Comments

Watcha say

:

: (pas obligatoire)

(pas obligatoire)

Un commentaire ne suffit pas ? Venez en parlez sur le Forum !