mescanefeux

Histoire à se pisser de…

Cette histoire a deux versions. Voici la mienne : je me souviens m’être réveillé chez ma petite copine, assis sur les toilettes, totalement perdu. Pour une raison inexplicable, je ne savais plus comment ouvrir une porte donc j’ai frappé sur celle des toilettes jusqu’à ce que ma copine vienne l’ouvrir. Puis, je suis allé me coucher, et j’ai dormi du sommeil du juste.

Le lendemain matin, j’ai été réveillé assez brutalement par la seconde version. Apparemment, dans un accès de somnambulisme, je me serais rendu en pleine nuit dans la chambre des parents de ma copine, j’aurais sorti mon bazar et j’aurais pissé partout, sur eux, sur leur lit, sur le sol et sur les murs. Une vraie fête de la pisse dont j’étais le roi. Me voyant pisser sur son pyjama, mon beau-père se serait levé et m’aurait gentiment guidé vers les toilettes, la bite à l’air, toujours en train de déverser des litres de jus.
Je ne me souviens que de mon réveil sur les chiottes. Je n’arrive pas à comprendre comment ça a pu arriver. Je n’ai pas l’habitude d’uriner partout pendant mon sommeil (je vous jure, les filles).

En tous cas, les parents de ma copine sont toujours sympas avec moi et sont assez cool pour attendre la fin des dîners de famille avant de raconter cette histoire, lorsque nous sommes tous ivres.

Via vice

Watcha say

:

: (pas obligatoire)

(pas obligatoire)

Un commentaire ne suffit pas ? Venez en parlez sur le Forum !